Un centre d’art et une fabrique des arts vivants dans un espace d’hospitalités

Menu

Rendez-vous insensés

SOIRÉE ASTRALE #2 HIVER

Vendredi 17 décembre 2021 à 19h  
Réserver

Nouveaux rendez-vous au 3 bis f, les Soirées astrales proposent d’entrer dans chaque saison avec un rituel de partage artistique au jardin. Une occasion supplémentaire de mêler artistes en résidence et projets développés sur le territoire Aix-Marseille et une invitation à célébrer notre relation au vivant au fil des solstices et équinoxes. 

Cette deuxième Soirée astrale, à quelques jours du solstice, nous fera entrer dans l’hiver avec un parcours autour du jardin, ouvrant aux dialogues entre différentes formes de vie et de présences. Du mouvement partagé entre humains et animaux, aux éventuelles parentés minérales, qu’est-ce qui nous relie ? 

Soirée partagée entre artistes en résidence : 𝗟𝗲𝗻𝗮 𝗛𝗶𝗿𝗶𝗮𝗿𝘁𝗯𝗼𝗿𝗱𝗲,, en résidence de recherche en arts visuels et la chorégraphe 𝗕𝗮𝗹𝗸𝗶𝘀 𝗠𝗼𝘂𝘁𝗮𝘀𝗵𝗮𝗿, accompagnée de Lisa Vilret à la danse et d’Arthur B Gillette au son, dont la compagnie est en connivence cette saison pour la prochaine création Climal. Entre recherche et création, ce rituel de changement de saison nous convie à un voyage au cœur du vivant, à l’occasion de l’une des nuits les plus longues de l’année. 

𝗨𝗻 𝗽𝗮𝗿𝗰𝗼𝘂𝗿𝘀 𝗱𝘂 𝗷𝗮𝗿𝗱𝗶𝗻 𝗮𝘂 𝘀𝘁𝘂𝗱𝗶𝗼, 𝘃𝗲𝗻𝗲𝘇 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝘃𝗼𝘁𝗿𝗲 𝗽𝗹𝘂𝘀 𝗯𝗲𝗮𝘂 𝗯𝗼𝗻𝗻𝗲𝘁, 𝗹𝗲𝘀 𝗽𝗲𝘁𝗶𝘁𝗲𝘀 𝗰𝗼𝘂𝘃𝗲𝗿𝘁𝘂𝗿𝗲𝘀 𝗯𝗹𝗲𝘂𝗲𝘀, 𝘀𝘁𝗮𝗿𝘀 𝗱𝘂 𝟯 𝗯𝗶𝘀 𝗳 𝘀𝗲𝗿𝗼𝗻𝘁 𝗮̀ 𝘃𝗼𝘁𝗿𝗲 𝗱𝗶𝘀𝗽𝗼𝘀𝗶𝘁𝗶𝗼𝗻.....𝗟𝗲́𝗻𝗮 𝗛𝗶𝗿𝗶𝗮𝗿𝘁𝗯𝗼𝗿𝗱𝗲 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝗶𝗻𝘃𝗶𝘁𝗲 𝗮̀ 𝗽𝗿𝗲́𝗽𝗮𝗿𝗲𝗿 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲 𝗳𝗲𝘂 𝘂𝗻𝗲 𝗴𝗿𝗮𝗻𝗱𝗲 𝗦𝗼𝘂𝗽𝗲 𝗮𝘂 𝗰𝗮𝗶𝗹𝗹𝗼𝘂 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗲𝗻𝘁𝗿𝗲𝗿 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝗹'𝗵𝗶𝘃𝗲𝗿 : 𝗮𝗺𝗲𝗻𝗲𝘇 𝘂𝗻 𝗶𝗻𝗴𝗿𝗲́𝗱𝗶𝗲𝗻𝘁 (𝗹𝗲́𝗴𝘂𝗺𝗲 𝗼𝘂 𝗮𝗿𝗼𝗺𝗮𝘁𝗲 𝗼𝘂 𝗲́𝗽𝗶𝗰𝗲...) 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹'𝗮𝗴𝗿𝗲́𝗺𝗲𝗻𝘁𝗲𝗿.

Nouveaux rendez-vous au 3 bis f, les Soirées astrales proposent d’entrer dans chaque saison avec un rituel de partage artistique au jardin. Une occasion supplémentaire de mêler artistes en résidences et projets développés sur le territoire Aix-Marseille autant qu'une invitation à célébrer notre relation au vivant au fil des solstices et équinoxes. 

informations pratiques

Entrée libre 

sur réservation

À propos de BALKIS MOUTASHAR
Partager