PARCE QUE LIMINAL
Les sessions sont des espaces de convivialité, de découverte et de pratiques artistiques partagées : pratiques scéniques, danse, théâtre, vidéo, son, écriture, dessin, photographie...
Elles sont ouvertes à tous. Aucune compétence préalable n’est requise si ce n’est le désir de venir rencontrer l’artiste, la compagnie ou l’équipe artistique dans le temps de sa résidence de recherche ou de création au 3 bis f.
Les sessions Parce que liminal sont une invitation à arpenter ensemble les espaces pratiqués quotidiennement, pour tenter de percevoir les différentes présences et activités qui s’y déroulent et se dérobent à nos sens. Un point de départ pour sortir de nos perspectives d’humain·e·s.
Depuis le lieu A en instant T où vous vous trouvez, imaginez qu’il s’agisse d’une autre planète. Pouvez-vous décrire précisément ce qu’il y a actuellement autour de vous ? Entre autres modes de transmission, nous mettrons en place une boîte vocale pour y enregistrer nos messages lorsque l’envie est là, afin de construire une banque de données subjectives, une carte sonore de proximité.